Alexandre part a l'aventure

Publié le par Une famille formidadle











Mon petit coeur visite la maison a quattre pattes c’est mieux il ne risque pas de tomber, bon aller il se léve mais pas question de se lacher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
maximethomas, a dit<br /> <br /> Commentaire - 7 décembre 2007 à 16:07<br /> <br /> trop mimi la photo de ton loulou qui envoie un bisous !!<br /> je ne connais pas ton nouveau blog, tu en penses quoi de la nouvelle version ???<br /> à très bientot sur nos blogs <br /> ptitemina, a dit<br /> <br /> Commentaire - 9 décembre 2007 à 20:22<br /> <br /> Bonsoir Leslie,<br /> <br /> ton petit bonhomme est trop rigolo sur la première photo. On en croquerait un bout.<br /> Je passe te faire un petit coucou pour te dire que je quitte parents.fr, je n’aime pas du tout la nouvelle formule: trop de pub, trop compliquée, j’aime pas la présentation des photos… Bref, je suis allé voir ailleurs.<br /> <br /> Tu retrouveras donc les facéties de ma puce sur http://ptitemina.over-blog.com/<br /> J’espère que tu continueras à passer nous voir, mpoi en tout cas, je viendrais prendre de vos nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre