prommenade a vergio

Publié le par Une famille formidadle

  photo a trier 074.jpg

 photo a trier 0671.jpg

 photo a trier 076.jpg

photo a trier 089.jpg

photo a trier 107.jpg

village d’Albertacce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh comme je vous envie, de la neige… je me rappelle même plus c’était quand la dernière fois que j’y ai gouté!<br /> Elles sont très jolies les photos, et bravo aussi pour tes deux compo sur Blingee, supers sympas !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt. <br /> <br /> Commentaire par Sandra et sa p'tite Mina — 27 novembre 2007 à 07:56 <br /> <br /> Scéance de rattrappage:<br /> Mon mari, ma fille et moi-même habitons actuellement Paris. Nous ne nous y plaisions plus, nos boulots ne nous apportaient plus rien, on vivait très mal l’éloignement de nos familles… Il y a donc environ 2 mois nous avons décidé de tout planquer!<br /> <br /> Boulots, nounou, appart’…tout.<br /> <br /> Nous déménageons dimanche… oui, oui, à la fin de la semaine. Nous quittons Paris définitivement.<br /> Nous retournons (enfin, moi, je suis originaire de St Brieuc en Bretagne. Mon mari qui est angevin (Angers, dans le maine et loire) ne sera donc qu’à environ 2h de chez ses parents… et moi à 5 min des miens.<br /> Pourquoi la bretagne et pas l’anjou?<br /> Parce que : la plage !!! Et oui, c’est un argument de choix quand on a des petits bouts.<br /> <br /> Nous serons donc Bretons à partir de lundi… reste maintenant à trouver du boulot, c’est pas le tout de tout plaquer, il faut tout reconstruire maintenant. En cette période de fin d’année, ça devrait pas être trop difficile de trouver un petit boulot pour commencer et payer le loyer (vendeuse, inventaire…). Mais ce délai passé, il faudra retrouver des boulots plus intéressants et en rapport avec les millénaires d’études que nous avons fait !-)<br /> Bref, pour nous une nouvelle vie commence en cette fin d’année 2007. Souhaitons que 2008 nous apporte plein de bonheur!<br /> <br /> Voilà, la petite histoire de notre famille en quelques lignes.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Ps: trop de la chance de vivre en Corse, je rêve d’y aller un jour… ça a l’air tellement beau… presque aussi beau que la Bretagne ;-p <br /> <br /> Commentaire par Sandra et sa p'tite Mina — 28 novembre 2007 à 01:34 <br /> <br /> vous aller a la neige et vous nous le dite meme pas sa alors ses tros sympas !!! mais non je rigole nous aussi on va y aller un jour quant je ne sais pas . aujourd’hui ghjulia dort cher carine elle a voulu la garder pour le samedi.hier donc le 29 novembre dans la voiture ghjulia a seigner du nez je ne sai pas comment et 1h apres elle seigner encors jai tros panniquer jais apeller le docteur du samu il ma dit de lui pincé le nez pendan 4 minu et si sa ne passe pas de lui metre un glacon entre les deux yeux et la si elles seigner encors de la monter a l’ hopitale mai eureusement la premier solution a marcher .nous vous faison de gros bisous a tous et bonne journer tati maraine tonton at las cousine ghjulia et monon………………………………………………….. <br /> <br /> Commentaire par ta soeur — 1 décembre 2007 à 08:58
Répondre